Deux premières publicités télé signées Chloé Robichaud

Caroline Dhavernas et Chloé Robichaud


En février dernier, notre organisme a eu la chance de tourner sa première campagne publicitaire vidéo avec la réalisatrice Chloé Robichaud, notre porte-parole Caroline Dhavernas.

Avec l’aide d’un comité de travail réunissant Caroline Dhavernas, la productrice Marie-Carole Noël, la présidente de notre conseil d’administration et deux représentantes issues du milieu des relations publiques et des communications, respectivement de National et de Zone Franche, notre directrice générale a sélectionné, approché et rencontré la réalisatrice, qui a rapidement accepté de piloter le projet.

 Ainsi, Chloé a généreusement scénarisé, réalisé et coordonné la toute première campagne publicitaire télévisuelle de Passages et a sélectionné les deux comédiennes tenant les rôles-clefs. La réalisatrice a aussi assuré la post-production avec la maison 4zero1, tandis que l’équipe de tournage hors pair fut dénichée conjointement par Marie-Carole et Chloé. Nous remercions chaleureusement toutes ces personnes pour leur implication bénévole et leur travail magistral.

À notre plus grande joie, nous dévoilerons bientôt le résultat de ce travail de maître : deux publicités de 30 secondes sur un même thème, deux portraits de parcours uniques et authentiques de jeunes Passagères.

Bientôt sur vos écrans!